Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /var/www/free.fr/e/3/caravanedelain/dat/.htusers in /mnt/110/sda/e/3/caravanedelain/inc/usermanager.inc on line 124

Warning: Impossible de lire le fichier: /var/www/free.fr/e/3/caravanedelain/dat/.htusers in /mnt/110/sda/e/3/caravanedelain/inc/usermanager.inc on line 362
La caravane - Règlement Intérieur de la caravane
Simple visiteur [Connexion-Inscription]
Delain

Règlement Intérieur de la caravane

Avertissement

La sécurité dans la Caravane

Il existe en permanence trois guildes déclarées (publiquement ou non) comme nos protecteurs. Leur rôle est de nous aider en cas de grave danger.
En contrepartie les membres de ces guildes ont accès aux enchères privées, et bénéficient de prix d'amis.

Dépouiller un caravanier

Nos membres transportent beaucoup de matériel, il est tentant de leur dérober, en les tuant pour dépouiller leurs cadavres. C'est une mauvaise idée: ce serait sans compter sur les guildes qui nous protègent.

Escroquer un caravanier

Tous nos membres ont reçu une formation de marchand, en suivant les règles des plus riches cités marchandes de Delain. Il vous sera impossible d'escroquer l'un d'eux. Et quand bien même vous essayeriez, cela vous nuirait car nous disposons d'une liste noire à qui toute vente est interdite (sauf multiplication par dix du prix de base).

Déroulement des ventes

Il est important de noter que toute vente se fait par enchères, et le meilleur enchérisseur remporte l'objet, en réalisant la transaction auprès du personnage.
Le vendeur peut décider de mettre les frais de déplacement à la charge de l'acheteur si ce dernier décide de se faire livrer.

Les enchères privées

Dans un premier temps, toutes les enchères de la caravane sont réservés à nos protecteurs. Ces enchères durent un temps déterminé par le vendeur au bout duquel si la vente n'est pas conclue, l'objet passe en enchères publiques.

Les enchères publiques

Ces enchéres sont ouvertes à tous. Chaque acheteur potentiel peut venir faire une enchère pour faire monter le prix de l'objet mis en vente.

ATTENTION ! Ne bluffez pas ! vous n'avez rien à y gagner, et vous nous ferez perdre notre temps. De plus vous risquez d'être totalement discrédité et plus aucune vente ne sera conclue avec vous.

Passer une commande

Vous pouvez commander un objet précis. Chaque membre de la Caravane sera prévenu de votre commande, et mettra au plus vite l'objet en vente !

Dans le cas d'un objet commandé, une fois les enchères privées terminées le client ayant réalisé la commande sera prévenu de l'état de sa commande, et si l'objet est disponible, il pourra l'obtenir AVANT que ne débutent les enchères publiques, au prix maximum atteint lors des enchères privés.